Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement Général du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Hayato
>> Ex-Taisho | Roi du Hueco Mundo <<
Reita Hayato


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyVen 18 Juin - 19:45

Veuillez lire le règlement, et le signer en postant : "Règlement lu et approuvé".
Si vous avez une question ou autre vous pouvez l'envoyer en MP à un membre du staff ou bien à cette adresse : Staff@heiretsu.fr ! Merci.


• 1 • Règlement concernant le Forum • 1 •

# 1 : Merci de ne pas parler en langage SMS, ceci est un forum et non un portable; d'autant plus que certain ne comprenne pas ce langage. Et entre nous, vous trouvez attirants un Forum bourrez de SMS ?

# 2 : Aucune insulte qu'elle soit : Raciste, sexuelle religieuse ou autre. En cas d'insulte, celui qui à était insulter peut très bien en parler au Staff celui-ci feras tomber les conséquence.

# 3 : Le compte "*Validateur*" est fait pour valider les Présentation et les Fiches Technique. C'est le seul membre excepté l'auteur du Topic qui peut poster dessus.

# 4 : Les Avatar ... la taille Maximal d'un avatar est de 160x350.

# 5 : La Pub pour tout autre site est interdit sauf en ayant l'accord du Staff.

# 6 : Si jamais aucun signe de vie pendant environs 2 semaine, le Staff à le droit de supprimer la Présentation.

# 7 : Le Respect. Voilà bien un beau mot vous ne trouvez pas ? Merci de respectez tous les membres du Forum. Et si jamais vous êtes en désaccord sur une décision avec un membre du Staff parler en lui en MP. Évitez juste de faire votre casse-pied car en ce cas nous aurions plus tendance d'être dans le côté du Staff. Le Staff sait ce qu'il fait.

# 8 : Vos problèmes vous les réglez en MP et non pas sur la Chat Box (CB ). La CB n'est pas un lieu de défouloir.

# 9 : Merci de poster dans la Section "Absences" lorsque vous allez / avez être / était absent. Si on à aucune nouvelle de vous pendant 3 semaine un nouveau peu très bien prendre votre rang.

• 2 • Règlement concernant les RP' • 2 •

# 1 : Nous vous demandons un minimum de 15 lignes lors de vos RP'. Vous en conviendrez ce n'est vraiment pas difficile de les atteindre mais cette Règle est surtout là pour encourager les débutants en RPG.

# 2 : Si au bout de 2 semaine sans avoir prévenus de son absence votre / vos compagnon(s) de RP' n'a / n'ont pas répondu(s) au RP' vous pouvez le mettre [Terminer] Les XP' seront distribuer.

# 3 : Lorsqu'un RP' est terminer pour demander les XP' (point d'expérience) veuillez créer un Topic dans la section "Demande de XP'" pour tout renseignement veuillez vous rendre >> Ici <<

# 4 : Si vous voulez RP' avec quelqu'un veuillez créer un Topic dans la section "Demande de RP'" pour tout renseignement veuillez vous rendre >> Ici <<

" 5 : C'est à vous de choisir si lors de votre combat vous mourrez ou pas ! Ça peut paraître bête mais vous n'aimeriez pas mourir juste parce que votre adversaire à un petit niveau de plus que vous.

• 3 • Règlement concernant la ChatBox • 3 •

# 1 : Nous acceptons les tripes (délires) ainsi que les insultes (tant que ça reste sympa et non méchant et gratuit ).

# 2 : Vos problèmes vous les réglez en MP et non pas sur la Chat Box (CB ). La CB n'est pas un lieu de défouloir.

# 3 : Le Staff à le droits de vous Bannir du Chat. Si vous voulez les raisons du Ban' ~> MP !

# 4 : Au bout de 3 Kick (Avertissement) c'est le Ban' pour une durée indéterminée.

• 4 • Règlement concernant le Double-Compte / Plagiat • 4 •

# 1 : Toutes Plagiat seras gravement sanctionner en plus de voir votre Présentation supprimer.

# 2 : Le Staff vérifie toujours si votre Présentation n'est pas Plagier.

# 3 : Si votre Prez' vient d'un autre Forum mais si il s'avère que c'est vous précisez le. On se renseigneras. Ou bien donner en MP le MDP de votre compte là bas. (Vous pourrez ensuite le modifier ).

# 4 : Les Double-Compte sont accepter sur le Forum cependant essayer de varier les Rang et les Race.

Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-heiretsu.forumsrpg.com
Noba Onoki



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyDim 4 Juil - 17:49

J'ai lus et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyJeu 8 Juil - 4:32

Règlements lus et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Odep El Tsul

Odep El Tsul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyJeu 8 Juil - 17:49

J'accept mon pote ~
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 10:43

Coucou les BG ! Moi aussi j'accepte ! ... Enfin, on peut pas dire Bg O.o ?!?
Nan ! C'est pas possible ! Bin finalement je refuse alors !
Tout est ok sauf ce point la parce que je veux trop dire que je suis un BG >.<" !

Donc lus et approuvés par un BG sauf la règle 1.1 et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 12:18

Findor !
Findor le roumain qui est originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain accepte !
De toute façon, on est obligé d'accepté ! Mais si on était pas obligé d'accepter, et bien je m'en fouttrait complêtement de ce règlement même pas roumain
!
Revenir en haut Aller en bas
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 12:23

Findor !!!
JE SUIS UN ROUMAIN ET JE SUIS ORIGINAIRE DE ROUMANIE ET J'AI L'ESPRIT ROUMAIN !!!! Je suis le roumain PARFAIT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 12:37

Hé là ! Tu te crois où pour copier la couleur que le BG utilise ?!?
J'espère bien que tu va reprendre ton rouge tout moche !
Parce qu'ici, c'est moi le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Findorina

Findorina


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Avec Findor (je suppose --')

Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! EmptySam 17 Sep - 14:51

Hé ! Vous disputés pas pour çà ... -_-
Bon, votre réglement est pas roumain du tout, là ! Parraît que j'ai l'esprit roumain (d'après Findor) et j'ai jamais entendu parler de ce genre de choses moi ! Chez les roumains, c'est no règles et tout le monde fait ce qu'il veux ! Règlement Général du Forum ! 74996
Donc règlement lu (même si c'est pas vrai =p) Règlement Général du Forum ! 503696 , mais pas accepté Règlement Général du Forum ! 493746 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement Général du Forum ! _
MessageSujet: Re: Règlement Général du Forum !   Règlement Général du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Général du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Avant de Débuter :: Avant de Débuter ! :: Règlement / Scénario-