Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Orsan Shackal,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsan Shackal
¤ Ex-FukuTaisho | Gardien du Repaire des Vizards ¤
Orsan Shackal


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation de Orsan Shackal,  _
MessageSujet: Présentation de Orsan Shackal,    Présentation de Orsan Shackal,  EmptyJeu 24 Juin - 11:32

I- Information Vous Concernant :


Prénom : [SECRET DEFENSE]
Âge : 18 ans
Expérience en RP' : Petite expérience en RP
Comment avez vous connus BH ? : Grâce à Reita
Que pensez vous de BH ? : Le design est assez beau, quant au forum en lui même, il semble être de qualité

II- Information Concernant Votre Personnage :


Prénom & Nom : Orsan Shackal
Âge : 400 ans
Race : Vizard
Rang / Grade Désiré : Gardien du Repaire des Vizards


III- Description de Votre Personnage :


Description Physique :

Le physique d'Orsan Shackal est celui d'un homme délabré, fatigué par la vie. Celui d'un homme qui a passé toute sa vie à se battre non seulement contre de nombreux adversaires, mais aussi et surtout contre lui même. Ainsi, tout chez lui respire le délabrement, le négligé. Ainsi, son style vestimentaire se résume tout simplement à porter de maigres chemises usées, à la manière d'un vagabond usé par la vie. Son visage inspire la même pitié : des cheveux bruns avec de nombreuses mèches rebelles qui montrent tout le mépris qu'il porte aux apparences, et des yeux rouges sang qui, lorsqu'on les fixe un peu trop, donnent l'impression qu'Orsan va vous tuer, dans une crise de folie. Un regard de prédateur dément en clair, le tout dans une apparence globale qui inspire la pitié.

Quant à son physique en lui même, Orsan est un homme très svelte et agile, au physique équilibré. Ainsi, il n'a ni trop de muscles, ni pas assez : il en a simplement suffisamment pour l'utilisation qu'il en fait. En conclusion, on peut donc dire qu'Orsan a un physique totalement contraire à son style vestimentaire et à sa psychologie, c'est-à-dire sain, et en bonne condition.

Description Psychologique :

Le mental de Orsan Shackal se résume à l'adjectif suivant : ravagé. Ainsi, cet homme est atteint d'une maladie mentale rare, la schizophrénie, non sans être dûe au Hollow qui a longtemps attaqué sa conscience, du temps où il n'était pas Vizard. En effet, deux personnalités cohabitent constamment en lui, se réveillant et prenant le contrôle de son esprit régulièrement, rendant de fait impossible à ses interlocuteurs de savoir quelles seront ses réactions. L'une de ces personnalités est positive, très sociable et dotée d'un sens de l'humour à faire rire le plus taciturne des Capitaines du Gotei 13. Cette personnalité est également très excentrique et obsédée par une chose : le respect de la nature. Un respect de la nature qui tourne d'ailleurs à l'obsession boudhiste, puisqu'elle empêche notre infortuné Orsan Shackal d'avancer d'un pas assuré sur un terrain sylvestre, où sur tout autre terrain pouvant accueillir la vie.

L'autre personnalité est, en revanche, beaucoup plus ténébreuse. C'est celle de son Hollow, qui a pris le contrôle de la moitié de sa conscience. Celle-ci est obsédée par le profit et extrêmement cupide, et ne pense qu'à une chose : son intêret. Elle est également obnubilée par le désir de prendre le contrôle total de la conscience de Orsan Shackal. Cet aspect de la personnalité de notre pauvre homme se réveille la plupart du temps lorsqu'il ressent des émotions négatives fortes, telles que la colère, la peur, ou encore la tristesse. A l'inverse, la personnalité positive qui dort en Orsan Shackal ne se réveille que lors de moments particulièrement heureux, tels que la jouissance, la satisfaction, ou, tout simplement, le bonheur.

En plus de ces deux personnalités, qui constituent la schizophrénie de Orsan Shackal, il a également une personnalité qui lui est propre, mais qui ne se réveille que rarement, du fait de l'état particulièrement avancé de sa schizophrénie : celle d'un homme protecteur et bienveillant, mais impitoyable à l'égard de ses ennemis. En clair, celle d'un homme incarnant particulièrement les notions d'Honneur, de Loyauté et de Justice.

Histoire :

Chapitre 1 : Fils Illégitime

Orsan Shackal est né il y a quatre siècles de cela, dans la famille la plus riche de Karakura sur Mer. Enfin, pas vraiment. En fait, il est né d'une relation adultère entre la femme de cette famille, et un sombre amant qui a dû brûler en enfer depuis, ayant été tué par l'entourage de la famille lorsque cette union fut découverte. Et de cette union, naquit un batard : Orsan, qui fut rejeté immédiatement après sa naissance par sa famille, du fait de son statut d'enfant adultérin. Non : rejeté n'est pas le terme exact. Il fut plutôt éxecuté, indirectement, par cette terrible famille, puisqu'on le jetta à la morte en plein mois décembre, par moins vingt degrés.

Evidemment, le bébé n'y survécut pas. Devenant une âme errante par là même, il eut ensuite la chance d'être sur la route d'un Shinigami en mission qui, apitoyé par le regard désespéré et craintif du bambin, l'envoya dans le Rukongai illico presto, où il atterrit peu de temps après.

Chapitre 2 : Le sauveur du Seireitei

Accueilli dans l'un des pires secteurs du Rukongai, le jeune Orsan Shackal fut alors adopté par une famille pauvre, mais honnête, ce qui est fort rare dans le Secteur 89, qui l'aima comme la vraie famille qu'il aurait dû avoir, pendant les années qui suivirent. Hélas, un funeste jour, alors que le jeune Orsan Shackal devait faire les courses au marché pour ses parents adoptifs, lorsqu'il revint, il vit une bande de voyous, très musclés et dangereux, attaquer la maison de ses parents. Où, plus précisement, la brûler. Bien sûr, le jeune homme tenta de les en empêcher. Mais, que peut un enfant face à une dizaine d'hommes armés en colère ? Strictement rien. Ainsi, après avoir reçu quelques coups pour son affront, Orsan Shackal dut regarder, après avoir repris connaissance, la maison de sa famille adoptive brûler. Il n'y eut aucun survivant.

C'est sûrement à cette époque que le Hollow de Orsan Shackal apparut en sa conscience, le dévorant progressivement au fil des années, grâce à la colère et le remord du jeune homme de ne pas avoir pu sauver ses parents. Toujours est-il que, les jours qui suivirent la destruction de tout ce qui avait bâti la vie de Orsan Shackal furent terrifiants pour lui. Devenu néant, ayant perdu toute identité, il tenta à plusieurs reprises de se suicider, sans succès. Jusqu'à ce qu'un homme, ou plus précisement le Capitaine de la 3ème Division, le trouve, au détours d'une rue alors qu'il devait mater une nouvelle rébellion des travailleurs alcooliques, et stupides, du Secteur 88 du Rukongai.

L'homme se prit en affection devant la misère de l'enfant, tout en ayant décelé en lui un potentiel spirituel suffisant pour en faire une recrue de choix pour sa Division, une fois qu'il l'aurait entrainé bien entendu. C'est ainsi que, après être tombé de Charybde en Scylla, Orsan Shackal fut recueilli par un des Capitaines du Gotei 13, qui lui apprit par la suite tout ce qu'il fallait pour devenir un bon Shinigami.

Chapitre 3 : L'époque du Gotei 13

Pendant les deux-cents prochaines années, Orsan Shackal fut entrainé par son mentor, le Capitaine de la 3ème Division, avant de servir pendant de longues années dans la Division de son Maître. Il s'avéra bien entendu très vite un élève brillant, et suivit les enseignements de l'Académie des Shinigamis, en plus de ceux de son mentor, bien evidemment. Cette formation faite, il devint donc un Shinigami accompli, obéissant aveuglément à son Capitaine, et ayant même été, peu avant la Grande Chute qui allait bouleverser sa vie, recommandé comme Lieutenant de la 3ème Division par son Capitaine.

Mais, hélas, cette période heureuse ne dura pas. En effet, progressivement et de manière lancinante, le Hollow, qui s'était manifesté pour la première lors de la mort de ses parents adoptifs, prenait de l'ampleur dans sa conscience. Et, plus le temps passait, plus la folie et la schizophrénie semblait prendre le contrôle de son être. Il lutta pendant longtemps, pensant se baser sur ses savoirs de Shinigami afin de lutter contre cette abjection. Mais rien n'y faisait, et il semblait condamné à devenir un Hollow à part entière.

Il tentèrent bien, lui et son mentor, à conjurer le Démon. Mais rien n'y faisait. Un jour, le Hollow de Orsan Shackal allait devenir une menace pour la Soul Society. Et cela fut le cas, en effet, et ce bien plus tôt que ce que Orsan pensait.

Chapitre 4 : La chute

En effet, un jour vint le drame. Plus précisement, le jour de son 241ème anniversaire. Le Hollow parvint pendant un court instant à prendre le contrôle total de son corps et de sa conscience. Orsan se transforma entièrement en Hollow. Il tua son Capitaine avec une facilité déconcertante, avant de tuer plus des trois quarts des Shinigamis de sa division pour au final s'effondrer sur un mur, du fait de la lutte que se livraient le Hollow et Orsan. Orsan avait pu le vaincre temporairement. Mais le mal était fait : il était désormais un ennemi pour le Gotei 13.

Il avait tué son Maître. Celui qui l'avait tant aidé. Il avait fait du mal à ses camarades Shinigamis. Il était un monstre ! Sa tête fut rapidement mise à prix, et, le soir même du désastre, sachant instinctivement qu'il allait être arrêté d'un moment à l'autre, il se décida à fuir, avec tous ses effets personnels, vers le monde réel. Les remords l'assaillaient. Et sa schizophrénie s'aggravait. A présent, en plus du terrible Hollow qui le rongeait, jours après jours, à l'intérieur de son esprit, une troisième personnalité s'était dédoublée en lui. Celle de son héritage de Shinigami, profondément positive et naïve. Une personnalité dont le but était de lutter contre ce Hollow. Mais, qui allait s'avérer donner encore plus de souffrance à notre infortuné Orsan Shackal, qui devint définitivement fou à partir de ce jour.

Enchaînant crises de folie sur crises de folies, meurtres sauvages sur tentatives de suicide, notre Shinigami Exilé était dans un état de délabrement mental et physique énorme. Allait-on le laisser vivre enfin ? Allait-on l'aider à se sortir de sa situation infernale et à contrôler son Hollow intérieur ? Ce "On" avait un nom : les Vizards.

Chapitre 5 : Renouveau


Soixante ans après l'exil de Orsan Shackal de la Soul Society. Il avait 301 ans. Et son mal s'aggravait. Jusqu'à ce que, un beau jour, il se décida, dans une crise de folie, à attaquer un homme par pure pulsion meurtrière, du fait du contrôle mental que son Hollow exercait sur lui à ce moment-là. Mais cet homme, contrairement à tous ceux qu'il avait auparavant tués, n'était pas n'importe qui. C'était un Vizard. Et ce Vizard, comme le Capitaine de Orsan Shackal avant lui, vit dans les yeux de l'homme-Hollow possédé, une lueur d'espoir alors qu'il l'attaquait. L'espoir d'être sauvé. Bien entendu, le Vizard en question battit Orsan. Mais, il ne le tua pas. Il avait pris pitié de lui, et attendit qu'il revienne à son état normal avant de lui faire une proposition qui allait changer sa vie :

"Je comprends ta souffrance. Je suis un Vizard, ton Hollow te fait souffrir, n'est-ce pas ? Nous pouvons t'aider. Si tu nous rejoins".

Face à ces paroles pleines de pitié et de bienveillance, Orsan, dont le Hollow était sur le point de reprendre le dessus, fit, dans un dernier effort, un signe positif de la tête. Il acceptait de devenir un Vizard. A vrai dire, pour moins souffrir, il était prêt à tout. Même à rejoindre le groupe rebelle des Vizards.

S'ensuivit alors un entrainement difficile et long avec ses nouveaux amis Vizard pendant de longues années, du fait de ses troubles mentaux récurrents. Néanmoins, et graduellement, les Vizards parvinrent à faire contrôler par Orsan son Hollow intérieur, et donc à stopper la destruction de la sonscience de celui-ci par son Hollow. Depuis lors, il sert avec zèle les Hollows en surveillant constamment les alentours du Repaire des Vizard, éliminant ou chassant tout ce qui pourrait s'avérer dangereux pour lui, et le groupe qui lui a permis d'obtenir, enfin, un semblant de paix intérieur. Bien que sa schizophrénie soit toujours présente, à un niveau beaucoup moins élevé que durant les années noires de sa vie, lors de son second siècle d'existence.

Plus recemment, il a fait la rencontre d'un homme qui l'a étonné, Denaro Wolf. Cet homme était parvenu à pénetrer dans le Repaire des Vizards au nez et à la barbe de son gardien le plus fidèle. D'abord ennemis, ils devinrent par la suite les meilleurs amis du monde, du fait de leur grande proximité au niveau de leur psychologie et de leurs conceptions du monde. Actuellement, Denaro Wolf fournit gratuitement en informations sur le monde extérieur les Vizards. En échange, ils lui ont permis, ultime honneur, de les cotoyer comme l'un des leurs, et d'être entrainé par notre schizophrène si intriguant, l'inquiétant mais non moins intéressant Orsan Shackal.


Dernière édition par Orsan Shackal le Jeu 24 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hayato
>> Ex-Taisho | Roi du Hueco Mundo <<
Reita Hayato


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de Orsan Shackal,  _
MessageSujet: Re: Présentation de Orsan Shackal,    Présentation de Orsan Shackal,  EmptyJeu 24 Juin - 11:54

Salut.
Si tu pouvais éventuellement allonger la description physique ça serait bien. Je dit ça pour que je puisse te valider au rang de Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-heiretsu.forumsrpg.com
Orsan Shackal
¤ Ex-FukuTaisho | Gardien du Repaire des Vizards ¤
Orsan Shackal


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation de Orsan Shackal,  _
MessageSujet: Re: Présentation de Orsan Shackal,    Présentation de Orsan Shackal,  EmptyJeu 24 Juin - 12:10

J'ai pris en compte ta demande, et j'ai donc modifié et allongé la description physique d'Orsan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hayato
>> Ex-Taisho | Roi du Hueco Mundo <<
Reita Hayato


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de Orsan Shackal,  _
MessageSujet: Re: Présentation de Orsan Shackal,    Présentation de Orsan Shackal,  EmptyJeu 24 Juin - 12:13

Bon bon bon ...
Allez on va dire Valider en tant que Ex-Fukutaisho.
Niveau 60.

Bienvenue sur Bleach Heiretsu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-heiretsu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Orsan Shackal,  _
MessageSujet: Re: Présentation de Orsan Shackal,    Présentation de Orsan Shackal,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Orsan Shackal,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Présentation Acceptées-