Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kamiya [Présentation en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiya

Kamiya


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Kamiya  [Présentation en construction] _
MessageSujet: Kamiya [Présentation en construction]   Kamiya  [Présentation en construction] EmptyJeu 8 Juil - 4:38

Expérience en RP' : Plusieurs années, je recommence tranquillement suite à une pause d'un an ^^
Comment avez vous connus BH ? : root-top.com
Que pensez vous de BH ? : A beaucoup de potentiel, manque d'information pour les débutants.


>> Information Concernant Votre Personnage <<

Prénom : Kamiya
Nom : Inconnu
Âge : Entre 650 et 700 ans
Race : Arrancar
Rang / Grade Désirée : Espada #2 // Voie de la Destruction


>> Description de Votre Personnage <<

Description Physique : La description physique de votre personnage ... Pas de nombre de ligne minimum.; même si quinze ligne me parait bien...

Description Psychologique : La description mental de votre personnage ... Pas de nombre de ligne minimum; même si quinze ligne me parait bien ...



Histoire :


Verset 1: La solitude
C'était la nuit, le soleil venait à peine de se coucher. Les villageois rentraient chez eux, les rues se vidaient. Une jeune femme se tenait près de la fontaine, au centre du marché. En faite, elle était là depuis quelque jours. Elle n'avait nulle part où rester, rien à manger, donc elle mendiait de la nourriture depuis... elle ne se souvenait depuis quand. Étant donné que c'était maintenant la nuit, seul la taverne était active, donc seul les voyageurs, les marins et les saoulons se promenaient encore à cette heure là. Elle n'avait pas mangé depuis presque deux jours maintenant... et son dernier repas était une miche de pain qui était tombé sur le sol, dans la terre et la saleté... À chaque fois que des gens passaient près d'elle et elle leur suppliait:
-Ayez la grâce de me donner à manger, je vous en supplie.
Mais à chaque fois, elle se méritait l'ignorance ou les moqueries des passants. Ce soir-là, elle n'y échappa pas. Elle finit par s'endormir sur le sol, au travers des raffales de vent qui poussaient le sable et la saleté sur elle. Elle se réveilla en sursaut, en plein milieu de la nuit, lorsqu'une main se déposa sur son épaule. C'était un homme, près de la trentaine, qui lui dit:
-Du calme, je venais simplement vous donner à manger. Tenez, mangez.
L'homme lui tendait un gros morceau de pain, qu'elle prit avec empressement avant de lui répondre avec joie:
-Merci de votre bonté, merci infiniment!
Et elle se mit à dévorer le morceau de pain. L'homme continua la conversation:
-Si vous voulez, j'ai une place sur mon bateau, vous pourriez voyager avec nous. En mer, nous pêcherions et une fois rendu à destination, vous pourriez tout recommencer. Ce serait comme un nouveau départ... Qu'en dites-vous?
Elle accepta avec joie. Après tout, quelle vie pouvait être pire que ce qu'elle vivait ici? L'humiliation, la faim constante, le risque de mourir... Elle en avait vraiment marre. Elle le suivit donc jusqu'au port, où ils embarquèrent sur un assez gros navire. Il y avait deux hommes de plus et peut-être deux autres dans les cales. Elle hésita un peu avant de mettre les pieds sur le navire. L'homme lui dit avec un sourire en coin:
-Préfèreriez-vous rester là où je vous ai trouvé? C'est une offre que je vous fais, à vous de décider...
L'homme commença à détacher la grosse corde qui retenait le navire au quai, mais avant même qu'il eut finit, la jeune femme s'empressa de mettre les pieds sur le navire. ..

Lorsque le navire fut assez loin de la rive, que le vent soufflait fort sur les voiles et que l'on ne distinguait plus les lumières, les membres de "l'équipage" s'empressèrent de venir sur le pont. En tout, ils étaient 5, en comptant l'homme qui était venu la chercher. Un des membres de l'équipage se prononça:
-Dites, capitaine, c'est quoi son nom, à la mignonne?
-En faite, je ne sais pas...
Le capitaine sembla hésiter un moment puis demanda à la femme:
-Quel est ton nom?
-Mon nom...
Elle ne se souvenait plus de son nom... cela faisait si longtemps... Elle était parti dans des songes lorsqu'elle se senti agrippée. Trois des hommes étaient en train de tirer sur ses vêtements. Elle se débattait tout en criant:
-Lâchez-moi! Lâchez-moi bande de pervers!
Ils éclatèrent tous de rire, sans pour autant arrêter ce qu'ils étaient en train de faire. Elle mordit un des hommes, frappa l'autre dans les parties et le dernier à la figure avant de sauter à l'eau.
-Bon sang! Quel gâchis... avec ce vent nous ne pourrons la récupérer!
Elle se mise à nager vers la rive, qui d'ailleurs était très loin. Elle regrettait... mais comment aurait-elle pu savoir? Il avait l'air d'être un homme digne de confiance... Mais c'était le but de l'arnaque... Attirer les femmes à bord du navire, les violer sans qu'elle ne puissent faire autre chose. Mais elle, elle était chanceuse, elle avait réussi à s'en échapper, elle avait la vie... Elle nageait maintenant depuis plus de cinq minutes, elle était à bout de forces et à bout de souffle... Elle était encore loin de la rive. Elle se sentait attirée vers le fond de l'eau. Elle perdu connaissance après un certain temps... Elle s'était noyée. Elle préférait cela ainsi, plutôt que de rester à bord du navire... quoiqu'elle ne voulait vraiment pas mourir...

Verset 2: La naissance
Elle ouvrit les yeux et tenta de respirer. Elle en était capable, elle respirait... sous l'eau? Elle regarda autour d'elle, tout était sombre, humide... Il y avait cette chose, qui lui tirait un peu en dessous de sa poitrine. C-c'était une chaine! Reliée à une plaque, incrustée dans son abdomen. Comment? Elle tenta de retirer le tout en tirant de toutes ses forces, mais sans succès. Ce n'était pas le plus important, le plus important, c'est qu'elle respirait sous l'eau... Elle tira sur sa chaine pour découvrir où elle était reliée. Au bout d'un cour instant, elle se heurta à quelque chose. C'était un corps, c'était le sien... Elle fut prise d'une rage, elle criait, elle hurlait. Ses yeux devinrent rouges. Un liquide blanc la recouvrait tranquillement, "ça" s'échappait d'elle. À force de tirer sur la chaine, elle réussit à enlever la plaque, qui laissa un grand trou dans son corps. Le liquide blanc finit par durcir, pour lui donner forme. Elle était maintenant un Hollow. [...]

Sa capacité à penser était grandement réduite, les seules choses qui lui venaient à l'esprit étaient de détruire, de dévorer, de devenir plus puissant. Elle ne se reposait plus, elle errait dans ce monde à la recherche de proies depuis quelques années. Elle avait fait de nombreuses victimes. Un jour, elle décida d'aller en Hueco Mondo, le monde où ses confrères vivaient. À son arrivée, elle y vit des conflits sans fin, un carnage qui ne s'arrête jamais, des Hollows qui dévorent d'autres Hollows. C'est ainsi qu'elle commença à se faire plaisir au sein de l'Hueco Mondo, en détruisant tous ceux qui s'attaquaient à elle ou se mettaient en travers de son chemin. [...]

Verset 3: L'enfance
Un jours elle fusionna avec plusieurs Hollows pour former un Gillian, mais étant la plus forte, c'est elle qui contrôlait le corps, c'est seulement elle qui continuait à vivre.

Elle continua à errer pour un jours devenir Adjuchas [...]

Verset 4: L'union
Étant devenue Adjuchas, elle avait maintenant plus de puissance que la majorité des êtres vivant en Hueco Mondo. Elle chassait maintenant dans la forêt des Hollows. Les Arrancars étaient rares et leur puissance était tout ce qu'enviait Kamiya. Elle était maintenant crainte un peu partout où elle allait, mais certains Hollows, Gillian et Adjuchas se risquaient quand même à l'attaquer. Tous l'avaient regretté sauf une. C'était aussi une Adjuchas du même niveau que Kamiya. Il avaient combattu ensemble, mais le résultat du combat était un match nul. Elles étaient de la même puissance.
-Pourquoi se battre alors que l'on pourrait s'unir et combattre ensemble?
-À toi de me le dire.
-Si on formait un duo? Ainsi nous aurions beaucoup moins de risques de mourir au combat, on pourrait compter l'une sur l'autre et au final, nous deviendrions des Arrancars craints de tous!
-Cela me semble parfait, tu me plait bien, ...?
-Kamiya, mais appelle moi Kami.
Ils scellèrent le pacte en riant ensemble, car Kami signifie Dieu...

Ainsi ils combattirent ensemble, sans jamais se laisser tomber. Au fil du temps, Kamiya prit de l'avance et devenait beaucoup plus fort que sa compagne. Le jour vint où elle devint Arrancar, alors que sa compagne restait un simple Adjuchas. Cette dernière lui demanda de la laisser seule, afin que chacune des deux puissent évoluer comme bon leur semble. Ils se séparèrent donc...

Verset 5: La récompense
Maintenant qu'elle était devenue Arrancar, elle possédait des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir obtenir. Cependent, ils étaient encore très faible. Maintenant qu'elle pouvait commander n'importe quel Hollow, Gillian et même quelques Adjuchas,
[To be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiya [Présentation en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Présentation-