Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prez' du most BG !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Prez' du most BG !!! _
MessageSujet: Prez' du most BG !!!   Prez' du most BG !!! EmptySam 3 Sep - 18:45

>> Moi <<


Prénom : Rodnif
Âge : 17 ans
Expérience en RP' : Depuis que je suis un BG
Comment avez vous connus BH ? : En tapant "site BG" sur le net
Que pensez vous de BH ? : Hum... ça a l'air BG !

>> Information Concernant Votre BG <<


Prénom & Nom : Rodnif Lebg
Âge : 30 ans
Race : Arrancar
Rang / Grade Désirée : L'arrancar BG ( numéro 999 )

>> Description de Votre BG <<


Description Physique : Rodnif est un BG, donc logiquement il est trop beau ! En plus toute les femmes l'aime à cause de sa beauté surnaturelle. Il est assez grand, dans les 1 mètres 80, et a une belle face. Pour sa tête, il a d'abord taper "manga bg" sur internet puis il est allé dans google image, et la il a vu un bonhomme du nom de Sangoku ou un machin dans le genre, il c'est donc dit, et pourquoi je ne me referai pas faire la tête pour être comme lui ? Très bonne idée, une fois tous les changement fait il lui ressemblait à mort. Il avait les cheveux blonds en épis ainsi que des yeux bleus, un visage parfait et un torse archi musclé. Toutes les filles tombaient raide digne de ses pectoraux. Son trou de hollow se trouve sur son épaule droite et il porte son zanpakuto à deux mains car c'est une espèce de demi cercle tranchant accroché à une barre métallique de tel façon à qu'il soit impossible à porter d'une seule main.

Description Psychologique : Chez Rodnif, une seule chose compte : la beauté... bon, une deuxième chose aussi, les muscles bien sur ! Un BG ce doit d'avoir les muscles qui vont avec son titre. Il ne se gène pas d'aller s'exposer en public torse nu pour faire profiter aux autres de son super corps. Sinon, il est super sur de lui et n'oublie jamais de se complimenter. C'est un homme qui pense plus avec ses muscles qu'avec sa tête et qui n'aime pas se compliquer la vis, il veut que tout soit très simple. Depuis qu'il est devenu un arrancar il est encore plus frimeur qu'avant car en utilisant sa résureccion " Deviens beau Migurushii " il est dans la capacité d'absorber la beauté des autres pour la rajouter à la sienne.

Histoire : Au départ Rodnif était un humain ordinaire, outre le faite qu'il était un BG. Un jour, alors qu'il avait 17 ans, un autre BG du nom de Arroiuqlu vint sonner à sa porte, bien sur il lui ouvrit.
- Coucou, ici t'es chez Rodnif le BG. Que puis-je pour vous ? Vous voulez admirer ma musculature ?
- Nan, lui répondit l'autre, c'est moi le plus grand BG du monde ! Me vole pas mon titre !
- Ah bon ? Et c'est quoi ton nom ?
- Moi ? Et bin écoute bien ! Je suis... Arroiuqlu ! répondit-il en se mettant à genou et en montrant ses muscles.
- Arroick ? dit Rodnif sceptique... mais c'est quoi ce nom à la con ?!? C'est imprononçable en plus !
Vexé, Arroiuqlu se releva et le fixa longement dans les yeux. Ceci fut le début d'un long et interminable duel d'œil à œil. Jamais ils ne le finirent, ils passèrent plusieurs jours sur le planché de chez Rodnif à se regarder et au bout d'un moment ils crevèrent tous les deux de faim après s'être souvent pissé dessus.
Plus tard tous les deux après s'être changé en hollow allèrent au Hueko Mundo et puis ils ne s'aimaient pas. C'est pour cela qu'il décidèrent de finir le match qu'ils n'avaient jamais pu finir. Une nouvelle fois ils se fixèrent, mais les jours défilés, et ça Rodnif le voyait bien. Pour finir tout ça plus vite il décapita son "ami" dans un moment où il ne faisait plus trop attention. C'est à ce moment qu'il remarqua, d'un qu'il avait un étrange sabre, et de deux qu'une fois égorgé Arroiuqlu perdit tout ce qui faisait de lui un BG.
- Tiens, c'est bizarre ça... dit il doucement, mais bon... c'est PARCE QUE TU NE MERITAIS PAS D'ETRE UN BG COMME MOI, MWAHAHAHAHA !
Bon, puis il fit connaissance avec son zanpakuto puis à un moment Reita venu le voir et lui proposa un marché pour le rendre plus fort en échange il devait le servir, il accepta. Seulement, au fil des années il commença à se demander pourquoi ce n'était pas lui le chef du Hueko Mundo, si la comparaison se faisait au niveau de la Bgatitude, il gagnait largement ! Donc, décider à s'expliquer avec le chef, il se dirigea dans ses appartements et croisa Lust, le primera Espada.
- Yeah ! J'suis le BG ! ... Bon euh, il est là le chef ? demanda Rodnif.
Lust fut quelque peut choqué par l'attitude de l'arrancar numéro 999.
- Euh... tu crois que tu parles à qui là ?
- Bah, j'suis le BG, je parle comme je veux moi ! dit Rodnif.
- C'est un combat que tu veux ? Ok, très bien, si tu insistes.
- Tu me cherches toi ! Tu vas voir qu'il ne faut pas provauquer un BG ! Deviens beau Migurushii !
Le zanpakuto que tenait Rodnif à une main à droite de lui et qui ne lui servait donc à rien pour le moment s'allongea jusqu'à mesurer le double de sa longueur habituelle, c'est à dire 3 mètres environ. Avant que Lust n'ai pu dire "Anéantis Sombra Rey", Rodnif avait déjà utilisé un sonido pour apparaitre dans son dos et le trancher.
- Tss, je suis le primera ! cria Lust, tu crois vraiment que ton zanpakuto merdique peut me faire quelque chose ?!?
En effet, la blessure de Lust n'était que superficielle mais Rodnif ne paressait pas étonné.
- Tu as signé ton arret de mort, lui fit Lust en se retournant vers lui, fait ta dernière prière (donc appelle Midnight et compagnie) !
A ces mots... Lust devint une grosse mocheté. Un pif trop gros, une bouche déformé, des cheveux mal coiffé, la totale ! Insulté de la sorte, Lust s'enfuia en pleurant dans le couloir. Fière de lui, Rodnif continua son chemin et ouvra la porte de la chambre de Reita. C'est la qu'il trouva le cadavre du maitre du Hueko Mundo. Il fut très surprit et après avoir bien regardé il vit un bout de papier avec des bras et des jambes à coté du lit.
- T'es qui toi ? lui lança Rodnif.
- Moi ? demanda la papier en se retournant, je suis Odep El Tsul ! Le nouveau roi du Hueko Mundo !
- Nouveau roi ? C'est toi qui l'a tué ?!?
- Ouais... c'est moi ! lui dit-il en se tenant bien droit et fièrement.
- Et bin dit donc... j'ai toujours cru que t'étais un pédo ! ... mais en fait t'es plutôt BG ! Je t'aime bien ! Viens, on va boire un coup.
- Ok mon pote !
C'est ainsi qu'il sortirent tous les deux et que Rodnif devint le meilleur ami du roi du Hueko Mundo.

Voilà, fini ! Please validez moi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findorina

Findorina


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Avec Findor (je suppose --')

Prez' du most BG !!! _
MessageSujet: Re: Prez' du most BG !!!   Prez' du most BG !!! EmptySam 3 Sep - 19:00

J'aime ! =D Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Prez' du most BG !!! _
MessageSujet: Re: Prez' du most BG !!!   Prez' du most BG !!! EmptySam 3 Sep - 19:01

Oh merci beaucoup ! T'es trop ma pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez' du most BG !!! _
MessageSujet: Re: Prez' du most BG !!!   Prez' du most BG !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' du most BG !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Présentation-