Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Super réunion [PV Findor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptySam 15 Oct - 19:37


Rodnif s'embêtait un peu ces temps si dans Las Noches alors il avait décidé de faire sa propre réunion avec d'autres arrancars. Enfin il n'en connaissait pas beaucoup car il n'était pas très populaire alors il n'était pas sur que la salle serait rempli et il avait raison. Il était le seul, assis sur l'une des chaises, et attendait, désespérément quelque chose. Il pensait à tout et à rien quand tout à coup la porte s'ouvrit enfin et un au habitant de Las Noches entra à l'intérieur de la pièce. Il était blond et plutôt BG. Notre arrancar BG le connaissait bien, c'était Findor, un de ses seuls "amis".
- Yo le 2ème BG ! Comment tu vas ? j'suis content de te voir !
Après ces quelques phrases il le fit s'asseoir et lui montra les quelques croquis qu'il avait dessinait des heures auparavant. Une fois que son invité s'était mis à l'aise il lui expliqua ses projets :
- Bon alors, je trouve Las Noches un peu triste, j'aimerais qu'on mette un peu plus de couleurs ici ! T'es d'accord avec moi nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptyMer 19 Oct - 14:39

[color=white]Ouais, moi aussi je trouve ! Parfaitment d'aoocrd ! Alors, déjà, on va mettre cette imageen tout grand et en... 1000... nan... enfin beaucoup d'éexamplaire: ok?Super réunion [PV Findor] Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptyMer 19 Oct - 17:57

Rodnif resta sceptique après cette affirmation de la part de son collègue. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas son idée mais... il ne voyait pas assez loin. C'est sur que de mettre le drapeau de la Roumanie un peu partout dans Las Noches ferait fureur mais... personne ici ne connait ce pays. Ça ferait un peu "tache dans le décor". L'arrancar BG voulait viser plus haut, bien plus haut ! Une idée lui trottait dans la tête depuis déjà quelque temps mais il avait attendu jusqu'à maintenant pour l'exposer.
- Euh... non, enfin, c'est pas que j'aime pas, mais... bon, c'est à retenir mais on peut trouver mieux ! Voilà ce que je te propose !
A cet instant Rodnif sorti une large affiche de sa poche gauche et l'exposa sur la table. C'était une photo... de lui ! De lui, mais torse nu en plus, attention! Et oui, la meilleure idée qu'il est trouvé était de s'afficher lui même pour montrer qu'il était le plus BG ! Il voyait que son ami n'était pas fou de joie mais voulait connaitre son avis, qui allait forcement être positif bien sur !
- Alors ? lui demanda t-il, c'est bien nan ??? Faut qu'on la mette !?!
Après cela il commença à se fixer sur l'affiche pendant plusieurs secondes en attendant la réponse de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptySam 22 Oct - 11:55

Findor le roumain, originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain, ne dit rien. Il resta a regardé cette affiche de son ami l'air hypnotisé. Mais tout à coup, il se souvint: "Mais oui! Je suis Findor ! LE Findor ! LE SEUL Finodor roumain, originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain! "
- Bon... mon ami BG... je sais que tu veux t'exposer dasn tout Las Noches, maintenant que notre chef, je me rappelle déjà plus qui a été tué par un arrancar ! Mais ...Soudain, Findor le roumain originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain eut une véritable illumination !
- Je sais ! s'écriat-il, on va faire un mélange des deux ! On a te prendre toi en photo devant le drapeau roumain ! Comme ça, on te verra toi, et le magnifique drapeau de ce magnifique pays qu'est la Roumanie ! Alors, t'es daccord Rodnif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptySam 22 Oct - 12:31

Notre arrancar BG écoutait avec attention tout ce que lui disait l'autre arrancar. Son idée, elle pouvait d'abord paraitre un peu débile, mais au fond, elle lui plaisait bien.
- Bon, pourquoi pas, commença Rodnif, j'aime bien ta proposition mais... t'es sur qu'on me verra plus que le drapeau ??? Parce que tu sais, ma BGitée est plus importante qu'un simple drapeau ! je sais que tu y tiens mais bon...
Ce n'était pas une réponse tout à fait négative, il était d'accord, mais pensait avant tout à son image. Si les autres le voyait avec un drapeau débile il risqueraient de croire que Rodnif le super BG ne l'est plus ! Et ça c'était hors de question ! Mais au moins ils pourraient tous l'admirer en passant dans les couloirs, et ça, ça lui plaisait beaucoup ! Ça c'était une chose réglée, restait encore à penser aux autres modifications qui pourraient être apportée. Rodnif sursauta au moment où une idée de génie lui venu.
- JE SAIS !!! s'exclama t'il, que dirais-tu de mettre une grande piscine avec des toboggans et tout dans une des vieilles salles qui sont inutilisées au bas de las Noches ? On pourrait même faire un toboggan tout en haut qui descendrait jusqu'en bas ! Very Happy
Cette idée, il en était tout particulièrement fière car il trouvait qu'elle avait vraiment la classe ! C'est vrai ça, qui pourrait imaginer installer une piscine dans un endroit pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptyDim 30 Oct - 18:54

Findor le roumain originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain ne comprit pas tout de suite pourquoi on lui parlait de piscine et de tobogans.
Euh... Mais pourquoi tu veux mettre des piscines tout d'un coup ! On parlait de tableau avec des images pour embellir Las Noches et toi, tu me parle piscine ! je dis pas qu'il faut pas en mettre une mais bon... En fait, je suis totalement d'accord ! Findor eut soudain l'air de s'intéresser beaucou plus à la conversation. Mais oui ! Ca fera comme la Roumanie ! Y a pleins de piscines là-bas ! Ok, vas'y ! On en construit une tout de suite !
Mais en fait, je pense que, pour en revenir à ce qu'on disait avant, il faudrait pas mettre une image de toi avec un fond de drapeau roumain ! Les gens pourrraient confondre et pourront croire que toi, tu es roumain ! Alors que c'est moi le seuil Findor roumain originaire de Roumanie et qui a l'esprit roumain ! On devrait plutôt me mettre moi devant le drapeau de la Roumanie et avec une bulle comme dans les BD tu sais ! et dans la bulle, "VIVE LA ROUMANIE" en tout grand ! Et juste à côté, toi avec une bulle avec "VIVE LES BG" dedans ! pas mal quand même ! Comme ça, on est content tout les deux ! Faut juste que tu choisisse un fond pour ta photo ! Alors, t'en pense quoi? Et ah oui, faudra pas oublier les bouées dans la piscines ! Parce que tu sais, chaque année, on a des gens qui se plaignent parce qu'ils se sont noyés en Roumanie ! Bah si on leur met des bouées, ils auront pas d'excuse ! Bon, c'est pas très important mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] EmptyDim 17 Juin - 13:52

Rodnif sourit, même si sa proposition de piscine était bien plus bidon que sa BGité qu'il trouvais supérieur à tout au monde ! Mais bon, il pourrait y avoir des jouets gonflables à son effigie, tous autant BG les uns que les autres donc son idée lui paraissait bien. Un seule question tracassé le magnifique homme qu'était Rodnif, il devait la poser à son ami le roumain.

- Mais au fait Findor... commença-t-il, tu parles beaucoup de la Roumanie, mais en temps qu'arrancar tu ne peux plus y aller si ?

Voilà, il avait posé sa question maintenant il était plus tranquille et il pouvait penser à toutes les autres choses qu'il avait en tête en ce moment précis, et dans l'immédiat, il avait une certitude, ils ne pourraient arriver à rien sans leur, au grand roi, le bel Odep El Tsul le magnifique, celui qui avait terrassé ce moche ancien roi de Reita qui ne servait à rien sauf gâcher le paysage même s'il était, il faut l'avouer, un petit peu BG quand même. Il finit donc par conclure :

- Mais tu sais le roumain, je pense que toutes nos idées sont géniales ! Seulement, le grand Odep El Tsul, notre chef ici, à été enlevé, banni du Hueco Mundo pour cause de pédophilie, tu le crois ça toi ? Il est de notre devoir de le ramener ici à bon port j'en fais la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super réunion [PV Findor] _
MessageSujet: Re: Super réunion [PV Findor]   Super réunion [PV Findor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super réunion [PV Findor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Hueco Mundo :: Hueco Mundo ! :: Las Noches :: Salle de Réunion-