Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Findorina

Findorina


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Avec Findor (je suppose --')

Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) _
MessageSujet: Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )   Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) EmptyDim 17 Juin - 17:58

>> Information Vous Concernant <<


Prénom : Vous y avez crus là ? x'D
Âge : 14 ans.
Expérience en RP' : 2 ans.
Comment avez vous connus BH ? : Genre je sais ce que veux dire BH u_u" Les questions en français çà existe ein >.> ...
Que pensez vous de BH ? : Ouais ... idem x) Si c'est le forum alors nul xD *sort*


>> Information Concernant Votre Personnage <<


Prénom & Nom : Findorina. ( Nan, flemme pour le nom --' )
Âge : Le même âge que Findor ( Il sait pas quel âge il a et moi non plus -_-' )
Race : Arrancar.
Rang / Grade Désirée : Vice-Capitaine de la 14ème Division. ( Je vous jure çà existe Very Happy )

>> Description de Votre Personnage <<


Description Physique : C'est sérieux là ? Et l'avatar, vous croyez qu'il est là pour quoi ? C'est pas "sensé" être le personnage ? Bah voilà ! Me demande pas çà alors, tu regardes mon avatar et là ... magique ! C'est elle. Wink Bon bah vous comprenez pourquoi j'arrive à éviter çà alors ! ^.^ *sort*

Description Psychologique : Euh ... pas grand chose à dire. Findorina aime Findor 8D *ah ouais ? sans blague xD* Oui oui, c'est pour çà qu'elle porte ce nom, enfin plutôt ce pseudo qu'il lui a choisit quand il l'a rencontré et qu'elle a choisit d'utiliser en général. Et puis puisque ce forum est bidon bah ... bah on s'en fout du caractère, je passe. x) *passe*

Histoire : Findorina habiter dans une ville dont elle a actuellement oubliée le nom. A ce moment là, elle était encore humaine, ce qui n'est plus le cas maintenant. Elle était la fille unique d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre mais elle s'ennuyait énormément. Elle portait un nom qu'elle n'utilise plus maintenant. Pour faire passer cet ennuie et se dégoût de la vie, elle passait le plus grand de son temps à ce balader dans les rues de la ville où elle vivait, il n'y avait pas beaucoup de gens de son âge qui faisait comme elle, et les seuls qui le faisait était des sortes de racailles qui l'ignoraient complètement ou alors, au pire, l'insultaient. Elle n'aimait donc pas aller avec ces gens et restait seule, dans un petit parc abandonné de tout, où personne ne va, juste certains corbeaux ou autres oiseaux. Mais un jour, en allant dans ce parc, elle tomba net à net avec un homme blond qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Elle essaya d'entamer la conversation.
<< Eum ... excusez moi mais ... vous ... vous êtes là depuis longtemps ? >>
En l'entendant l'appeler, il se retourna pour ne pas paraître impoli. Et ce fut tout de suite le coup de foudre. A partir de ce moment, elle ne se retrouva plus jamais seule, toujours en sa compagnie. Il se marièrent et furent heureux pendant une petite durée de temps. Mais un jour Findor, son époux qui l'avait maintenant rebaptisé Findorina, sortit. Elle l’attendu à la maison pendant extrêmement longtemps. Elle remarqua immédiatement comme le temps passer lentement quand il n'était pas à ces côtés. Elle passa la journée affaler sur une table à attendre. Elle s'y endormit même. Le lendemain matin, son téléphone sonna pour lui annoncer une nouvelle aussi triste qu'épouvantable. Findor était mort lors d'un accident de voiture ! Ce fut alors un choc pour elle, elle ne s'en remettrait jamais. Elle fut tellement traumatisée qu'elle passa longtemps à désespéré, ne mangeait presque plus, sa vie n'avait alors plus aucuns sens. Elle décida donc de tentait le tout pour le tout. Elle grimpa les centaines et les centaines de marches d'escalier qui mener au toit de leur immeuble et dans le désespoir infini de la vie, elle sauta. A cette hauteur, elle mourut au choc final contre le sol. Elle fut donc une âme et se fit exprès manger par un hollow pour rejoindre Findor qu'elle pensait dans les entrailles de la mort. Et puis, contre toute attente, elle se réveilla. Au milieu de nul part, dans un désert que l'on nomme aussi "Las Noches". Elle entra dans un grand palais et par miracle retrouva Findor. Elle était très heureuse et décida donc de le rejoindre dans les travaux qu'il faisait. Il avait créer la 14ème division. A la base, il n'en existe que 13, dans le royaume des blaireaux infini. Donc là, c'était la 14ème, elle en fut le vice-capitaine et Findor était le capitaine. Voilà son histoire, vous comprenez maintenant comment elle a finit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) _
MessageSujet: Re: Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )   Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) EmptyDim 17 Juin - 18:06

Oh, le DC du grand Dieu Odep El Tsul banni alors qu'il était trop classe !!!
Bienvenu Findorina, j'espère que t'aime les BG hein !
Et que Odep El Tsul revienne parce que c'est un trop gros BG lui !!!!
Et j'espère que tu sais ce que ça veut dire DC c'est Double Compte tu vois et BG c'ets moi et c'est en en fait Beau Gosse !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findorina

Findorina


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Avec Findor (je suppose --')

Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) _
MessageSujet: Re: Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )   Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) EmptyDim 17 Juin - 18:14

Et ouais, c'est moi ! 8D
Merci, mais je suis là depuis trois milles ans ^^"
Et valides moi è_é xD
Ah bah je peux savoir ce que veut dire "BH" alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) _
MessageSujet: Re: Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )   Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Findorina. ~ ( Eh oui, enfin UwU" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Présentation-