Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Nigga's Technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ieshige Horiuchi
¤ Shishi Ban Tai Taisho | The Nigga Samurai ¤
Ieshige Horiuchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

The Nigga's Technics _
MessageSujet: The Nigga's Technics   The Nigga's Technics EmptyMer 23 Juin - 15:51

    The Nigga's Technics Img-214535dgs8l

    Zanpakutô
      Ichimonji. C'est le Zanpakuto de Ieshige. Ce dernier étant de très petit taille, il est tout naturel que son sabre ait des dimensions appropriées, bien que tout à fait proportionnelles à la morphologie du Capitaine de la 7ème Division. D'apparence, sous sa forme scellée, cette épée ressemble à un katana tout ce qu'il y à de plus normal, à ceci prêt que sa garde représente la tête d'un caméléon, bouche ouverte, et dont la lame fait office de langue. Le manche quand à lui est d'un vers vert raccord à cette figure du reptilien emblématique de Ichimonji.
      Pour ce qui est de la matérialisation du Zanpakutô, elle est propice à l'erreur. En effet, ce n'est pas un caméléon, mais bien un vieillard tout aussi petit que le Shinigami lui-même, doté d'un bâton étrange, d'une barbe grisâtre et d'un chapeau de forme demi-ovale, masquant le haut de son visage. De plus, ses yeux sont étonnants, puisqu'ils reprennent les mêmes capacités que celles du fameux animal. Et plutôt qu'un ermite sage et apaisé, c'est un vieux pervers et surexcité, qui passe le plus clair de son temps à fumer son kiseru dans le monde intérieur de Ieshige, à savoir une jungle tropicale luxuriante.


    Shikai
      maîtrisé


      Lorsqu'il prononce « Oou, Ichimonji ! », Ieshige libère le Shikai de son Zanpakutô. La lame s'allonge alors un peu, et se courbe grandement à sa pointe, comme pour former la langue du caméléon qui s'étire. De plus, elle s'élargit de plus en plus de la garde jusqu'à son autre extrémité. Le manche s'agrandit un peut aussi, et se voit doté d'une tige blanche flottant à son embout. Enfin, les deux yeux de la tête du caméléon - la garde du sabre - s'ouvrent et deviennent réels.

      Grâce à cela et à son reiatsu, Ieshige partage la vue de ses yeux, et bien loin d'être myope comme une taupe, il est désormais doté d'une vue hors du commun sur 360 degré. De plus, à tout moment, en invoquant « Nameru, Ichimonji ! » la lame se transforme en lange du Caméléon, et peut maintenant attraper, ligoter, serrer... mais elle ne peut pas infliger de dégât.
      Enfin, en lançant la phrase « In'toku, Ichimonji ! » le Capitaine devient invisible. Mais c'est surtout son Reiatsu qui est camouflé, et il devient alors totalement impossible de le repérer, comme s'il n'était plus de ce monde ni d'un autre. C'est cependant sous une condition : ne pas attaquer. Dès lors qu'il tentera de lancer une technique ou même asséner un coup de sabre, son Reiatsu se verra perturbé et il redeviendra alors visible aux yeux de tous.


    Bankai
      maîtrisé


      Pour l'activer, le Shishi Ban Tai Taisho plante son sabre dans le sol - qu'importe l'état de la surface, même sur de l'eau cela fonctionne - et lance « Tabesugiru, Ichimonji ! ». Du sol émane alors la bouche béante d'un caméléon titanesque (cf image au début de la fiche) qui avale alors Ieshige et ses adversaires. La zone couverte étant extrêmement vaste, sans compter sur l'effet de surprise et la rapidité d'exécution, il est bien évidement presque impossible de ne pas être gobé par le monstre. Une fois que c'est chose faite, la bête se camoufle puis se déplace, rendant futile toute aide extérieure.
      Mais ça ne s'arrête pas là. Non, une fois "mangés", les proies de la bête se retrouvent dans l'estomac de celle-ci. Ce Bankai est très délicat puisque même les alliés pris dedans en subirons les mêmes conséquences. Une fois dans son ventre donc, tous, à l'exception de Ieshige, se verront pompé leur Reiatsu au fil des minutes. Il est donc impératif pour les ennemis de vite trouver un moyen de s'échapper puisque plu le temps passe, plus ça devient compliqué. Cette libération n'a aucune vocation offensive : une fois dans l'estomac du caméléon, les combattants continuent la bataille - tout en tentant de s'échapper bien sûr. La perte de puissance perd son effet dès que les entités réussissent à sortir du monstre. Ils recouvrent alors leurs forces.


    Technique

      [ Shikai ] « Nameru, Ichimonji ! »
        La lame du Zanpakutô se transforme en langue du Caméléon. Elle peut alors tout faire sauf blesser.


      [ Shikai ] « In'toku, Ichimonji ! »
        A l'annonce de cette incantation, le Capitaine devient totalement invisible, et imperceptible de quelque façon que ce soit puisque même son Reiatsu est masqué. Cependant, dès lors qu'il tente une quelconque attaque, il réapparaît immédiatement et cette technique prend fin.


      [ Bankai ] « Tabesugiru, Ichimonji ! »
        Après avoir planté son arme dans le sol, Ieshige prononce la phrase d'activation. Un caméléon titanesque s'évade alors du sol, gobant toutes les personnes présentes sur la zone. Il devient ensuite invisible et se déplace, ce qui rend impossible une aide extérieur. Une fois dans son estomac, les combattants perdent 5 niveaux par tour, dès le premier tour d'activation du Bankai (un personnage de niveau 75 passera au niveau 70, puis au niveau 65, ect...). Le combat continue donc dans ces conditions, dans le ventre de l'invocation. Seul Ieshige est épargné par ce malus.
        /!\ Dès que le Bankai prend fin ou que les entités parviennent à en réchapper, elles retrouvent instantanément leur(s) niveaux(s) de base.


    Kido

      Ieshige ne repose pas réellement sur ses capacités en Kidô, puisqu'elles sont en fait assez maigres. Il ne sait d'ailleurs utiliser que les 20 premiers sorts de Kidô, avec incantation bien entendu. Cependant extrêmement rapide, il maîtrise très bien le Hohou.


Dernière édition par Ieshige Horiuchi le Jeu 24 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hayato
>> Ex-Taisho | Roi du Hueco Mundo <<
Reita Hayato


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

The Nigga's Technics _
MessageSujet: Re: The Nigga's Technics   The Nigga's Technics EmptyMer 23 Juin - 18:31

Fiche Validay sale Caméléon study
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-heiretsu.forumsrpg.com
 

The Nigga's Technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Fiches Techniques-