Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Technique d'Orsan Shackal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsan Shackal
¤ Ex-FukuTaisho | Gardien du Repaire des Vizards ¤
Orsan Shackal


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Technique d'Orsan Shackal _
MessageSujet: Fiche Technique d'Orsan Shackal   Fiche Technique d'Orsan Shackal EmptyJeu 24 Juin - 12:28

I- Zanpakutô :

/!\ Le Zanpakutô d'Orsan Shackal etant intimement lié à son propriétaire, dans le cadre d'une relation fusionnelle, la maladie mentale d'Orsan, à savoir la schizophrénie, se répercute également sur le Zanpakutô. Ainsi, Les techniques colorées en vert ne peuvent être utilisées que si Orsan est maître de lui même (Personnalité Naturelle) ; les techniques colorées en rouge ne peuvent êtré utilisées que si Orsan est contrôlé par sa double personnalité négative (Personnalité Altérée) ; et enfin les techniques colorées en bleu ne peuvent être utilisées que si Orsan est contrôlé par sa double personnalité positive (Personnalité Protectrice).

Kinzoku

Kinzoku est le Zanpakutô d'Orsan Shackal. Sous sa forme scellée, ce Zanpakutô ressemble à un long bâton de métal aux embouts arrondis. A première vue donc, ce Zanpakutô ne semble pas être fait pour tuer l'adversaire. Et, c'est effectivement le cas : sous sa forme scellée, Kinzoku n'est pas une arme offensive, mais défensive, faite pour se défendre des attaques de corps à corps de manière efficace, et accessoirement pour donner des coups secs sur le corps de l'adversaire afin de le blesser. Ce n'est donc pas une arme létale.

Mais toute la particularité du Zanpakutô d'Orsan Shackal réside dans la constitution de ce bâton : en effet, le métal utilisé dans la fabrication de Kinzoku est extrêmement magnétique, et en tant que tel a la capacité d'attirer ou rejeter tout objet métallique.

II- Shikai :

Lorsque le Shikai de Kinzoku est activé, le Zanpakutô garde globalement la même taille, mais se pare de trous multiples situés de gauche à droite de l'arme, placés parralèlement les uns par rapport aux autres, ainsi que d'un trou central plus gros que les autres au centre de l'arme. De ces trous, on peut voir l'intérieur de l'arme, à savoir une longue chaîne aimantée qui peut être utilisée soit pour attaquer l'adversaire, soit pour utiliser la formidable puissance du magnétisme, en projettant les aimants qui constituent la chaîne dans la direction que l'on veut, afin d'attirer ou repousser des métaux, ou encore en concentrant toute la puissance magnétique du Zanpakutô sur cette chaîne, afin de créer un puissant champ de force tout autour du Zanpakutô, qui permet de transformer tout objet métallique en une aide pour le propriétaire de Kinzoku.


III- Bankai :

/!\ Orsan ne maîtrisant pas le Bankai, il n'en sait pas plus que vous sur le pouvoir ultime de son Zanpakutô, et serait donc bien embêté pour vous en parler.


IV- Techniques :

Kyokuzai jisei : Kinzoku relâche un ou plusieurs aimants contenus dans la chaîne interne du Zanpakutô vers une zone donnée, puis active ces puissants aimants qui attirent ou repoussent tout objet métallique, selon le choix d'Orsan. Les aimants ainsi placés sont actifs tant qu'Orsan le décide, mais n'ont aucun effet sur ce qui n'est pas métallique.

Gurōbaru jisei : Kinzoku active simultanément tous les aimants contenus dans sa chaîne interne, sans les projeter vers l'extérieur, de sorte à créer un puissant champ de force magnétique vingt mètres autour d'Orsan.

Jiki terekineshisu : Cette technique ne peut être utilisée que si un Champ de Force magnétique a été activé auparavant par Kinzoku. Technique proche de la télékinésie qui permet d'exercer un contrôle total sur tout corps métallique, en l'attirant, le repoussant, ou en le déplaçant.

Ta katachi kinzoku : Cette technique permet de liquéfier Kinzoku, et ensuite d'absorber dans le Zanpakutô n'importe quel corps métallique, en le dissolvant dans le Zanpakutô. Permet ensuite de modifier la forme du Zanpakutô afin de lui donner l'aspect d'une arme de contact au choix (Epée, Lance, Hache, etc...). Attention toutefois : cette technique dissolvant la chaîne interne du Zanpakutô, les techniques, magnétiques ou non, utilisant cette chaîne ne peuvent plus être utilisées une fois cette technique utilisée.

Chēn-shi no : Cette technique permet de déplacer à loisir hors de l'intérieur du Zanpakutô la longue chaîne interne qui s'y trouve, afin d'attaquer ou ligoter l'adversaire violemment avec, à la manière d'un épieu, ou afin de le ligoter pour ensuite lui briser les os. Lorsque cette Chaîne est en l'air, les aimants qui la constituent sont également activés, ce qui permet d'attirer les corps métalliques proches. Plus les corps métalliques en question sont lourds, plus la chaîne doit être proche du corps en question.

Magunettoshīrudo : La chaîne interne de Kinzoku se scinde en deux au centre du Zanpakutô, puis les deux chaînes ainsi créees sortent de l'intérieur du Zanpakutô par les deux bouts ouverts de l'arme, avant de se rejoindre après avoir fait un cercle complet autour du Zanpakutô. A ce moment précis, Orsan prononce l'incantation suivante : "Kinzoku kōgyō wa, watashi o mamoru", ce qui a pour effet de matérialiser une autre forme de Shikai pour le Zanpakutô : le Bouclier Magnétique, capable d'attirer et repousser les objets métalliques se trouvant près du bouclier.

Yūchi to kakudai : Le Bouclier Magnétique se met à augmenter sa concentration de magnétisme, permettant ainsi d'attirer très fortement un objet métallique au choix sur le Zanpakutô. L'objet en question est alors collé sur le bouclier, et ne peut s'en dégager que lorsque Orsan prononce l'incantation suivante : "Tōei, Kinzoku !", ce qui a pour effet de projetter vigoureusement l'objet magnétique en question sur une cible préétablie.

V- Masque :

Le Masque de Hollow de Orsan Shackal a une personnalité perverse et terriblement curieuse, une curiosité et une perversité d'ailleurs maladive qui explique pourquoi Orsan a eu tant de mal à maîtriser son Hollow, etant arrivé à un point où il finissait par confondre son Hollow de lui même.

Orsan Shackal peut néanmoins contrôler son Hollow durant 8 minutes, durée au delà de laquelle le processus de destruction de son esprit par son Hollow reprend son cours, comme avant que les Vizards n'aient appris à Orsan Shackal à contrôler son Hollow. Durant cette durée, Orsan obtient la capacité à utiliser son Zanpakutô sous sa forme Shikai comme un canon à Cero, qu'il dirige droit vers sa cible, tout en concentrant le Cero jusqu'à ce qu'il soit près à être lâché. L'endurance et la force d'Orsan augmentent également de manière conséquente lorsque son masque de Hollow est actif.


VI- Kido :

Bien que n'etant pas un grand adepte de l'utilisation du Kidô, ayant favorisé dès le départ le développement de son Zanjutsu, Orsan a néanmoins gardé une certaine connaissance dans ce domaine du temps où il était encore Lieutenant. A ce titre, il peut utiliser les Kidô jusqu'au niveau 40, mais avec une incantation du fait de la perte de niveau qu'il a eu dans ce domaine, au bénéfice de son Zanjutsu.


Dernière édition par Orsan Shackal le Jeu 24 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ieshige Horiuchi
¤ Shishi Ban Tai Taisho | The Nigga Samurai ¤
Ieshige Horiuchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Technique d'Orsan Shackal _
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Orsan Shackal   Fiche Technique d'Orsan Shackal EmptyJeu 24 Juin - 14:52

    J'avais quelques doutes sur la techniques suivante, particulièrement meurtrière - je l'aurais d'ailleurs plutôt vue faire office de Bankai. Il faudra être vigilent à son utilisation.

    Citation :
    Jiki tatsumaki : Cette technique nécessite que la technique précédente soit activée, et qu'elle ait attiré autour d'elle un grand nombre de corps métalliques. Permet de générer une tornade magnétique avec la chaîne du Zanpakutô, à l'aide de mouvements circulaire rapides de la part d'Orsan, et d'une forte concentration de Reiatsu. La tornade ainsi créee ravage tout sur son passage, et continue d'attirer des corps métalliques à son approche du fait du magnétisme de la chaîne du Zanpakutô. Quiconque se trouve à l'intérieur de la tornade a alors peu de chances d'en réchapper, sauf en cas de concentration spirituelle suffisamment forte pour résister aux chocs multiples qu'il subira au sein de la tornade, à cause des nombreux objets métalliques piégés dedans.

    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Orsan Shackal
¤ Ex-FukuTaisho | Gardien du Repaire des Vizards ¤
Orsan Shackal


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Technique d'Orsan Shackal _
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Orsan Shackal   Fiche Technique d'Orsan Shackal EmptyJeu 24 Juin - 15:18

Entendu, j'ai supprimé la technique en question de ma fiche. Lorsque j'aurais atteint le Bankai, je la remettrais, en la modifiant un peu, en tant que Bankai de la Personnalité Altérée d'Orsan.
Revenir en haut Aller en bas
Ieshige Horiuchi
¤ Shishi Ban Tai Taisho | The Nigga Samurai ¤
Ieshige Horiuchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Technique d'Orsan Shackal _
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Orsan Shackal   Fiche Technique d'Orsan Shackal EmptyJeu 24 Juin - 17:01

    Ah, très bien. N'hésite pas à la remplacer par une autre si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Technique d'Orsan Shackal _
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Orsan Shackal   Fiche Technique d'Orsan Shackal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique d'Orsan Shackal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Fiches Techniques-