Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Denaro Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denaro Wolf
>> Trafiquant / Potes des Vizard <<
Denaro Wolf


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : -

Présentation de Denaro Wolf _
MessageSujet: Présentation de Denaro Wolf   Présentation de Denaro Wolf EmptyJeu 24 Juin - 14:10

I- Information Vous Concernant :


Prénom : [SECRET DEFENSE]
Âge : 18 ans
Expérience en RP' : Petite expérience en RP
Comment avez vous connus BH ? : Grâce à Reita
Que pensez vous de BH ? : Le design est assez beau, quant au forum en lui même, il semble être de qualité

II- Information Concernant Votre Personnage :


Prénom & Nom : Denaro Wolf
Âge : 35 ans
Race : Humain
Rang / Grade Désiré : Contrebandier


III- Description de Votre Personnage :


Description Physique :

Denaro Wolf est un homme dont il vaut mieux se faire un ami qu'un adversaire. Très trapu et musclé, il cache en fait son corps, couvert de cicatrices et habitué à se battre, derrière une imposante cape qui recouvre tout son dos, et derrière un manteau rouge et bleu marin, constitué de tissus très résistants, qui recouvre l'avant de son corps du bassin au nez. Il est également équipe, sous cet attirail, d'un pantalon militaire tout aussi solide, et de bottes en cuir de haute qualité. Par ailleurs, des armes de jet et de contact en tout genre sont cachées un peu partout sur cet attirail qui lui sert de vêtements : ainsi, il cache des poignards dans ses bottes, des haches de jet dans les poches de son manteau, quelques armes à feu accrochées sur son pantalon, et enfin quelques armes blanches sous sa cape, accrochées fermement à son corps grâce à des munitions placées à la mexicaine, c'est-à-dire partant de la ceinture de Denaro jusqu'à ses épaules, formant un croisement sur le torse de cet intriguant personnage.

Voilà donc pour l'allure vestimentaire de Denaro Wolf. Vous l'avez compris, il a l'allure parfaite du mercenaire en train de commettre d'horribles crimes à longueur de journée. Parlons maintenant de son visage pour conclure. Il a des yeux bruns qui lui donnent un visage assez froid, ainsi qu'une épaisse cicatrice sur l'oeil droit et des cheveux bruns. Il a également l'habitude de porter des lunettes de soleil, plus pour la prestance que cela lui donne que par simple utilité.

Description Psychologique :

La psychologie de Denaro Wolf se résume à ces deux mots : le profit et l'intêret. En effet, cet homme est terriblement cupide et opportuniste, et il ne faut donc pas attendre de lui qu'il soit gentil avec vous sans qu'il pense à y tirer un intêret plus tard. L'altruisme et le désinteressement sont des notions qui lui sont étrangères, de même que la morale. Facilement corruptible du fait de son faible pour l'argent, il est en revanche très difficile de s'en faire un ami, du fait de sa misanthropie très prononcée à l'égard de ses semblables.

En un mot, il vous aidera sûrement si vous lui promettez de le rétribuer d'une quelconque façon, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous aide gratuitement. Et même s'il prétend le faire, c'est presque toujours en ayant une arrière-pensée sur l'intêret qu'il pourrait tirer à agir dans la situation qu'il a en face de lui.

Denaro Wolf est également quelqu'un de très intelligent, quoique assez manipulateur sur les bords il est vrai, et c'est pourquoi il est très difficile de faire un marché avec lui, ou même d'essayer de percer le bouclier mental qui l'entoure, et qui le rend naturellement hostile aux autres. Il sait toujours où est son intêret, et c'est la seule chose qui compte pour lui. On pourrait même dire qu'il n'y a pas plus égoiste et opportuniste que lui.

Histoire :

Chapitre 1 : Une enfance manquée

Denaro Wolf est né un 12 Février, dans une famille pauvre de la banlieue ouest de Karakura sur Mer. Oh, bien sûr, ses parents l'aimaient. Le tableau idyllique de la famille aimante en somme, Denaro dût le supporter pendant dix-huit longues années. Non pas qu'il souffrait dans son foyer : bien au contraire. Mais ce n'est pas sa famille qui a fait de son enfance un échec. Mais ce qu'il y avait autour.

En effet, Denaro, allé à l'école dès quatre ans, ne put jamais s'insérer avec les autres enfants de son âge. Quelque chose en lui semblait rendre toute relation sociale extra-familiale viable impossible. Il ne sut jamais quoi. Mais c'est de là que naquit sa souffrance, et sa haine à l'égard du corps social. Brimé, maltraité, insulté, martyrisé par ses camarades d'école, tous riches et stupides, Denaro ne comprit jamais pourquoi on le haïssait tant. Et c'est ainsi que, au fil des années, se créa en lui une attitude de défiance à l'égard d'autrui, du fait de son expérience traumatisante durant son enfance avec les autres membres de la société.

Il se sentait toujours rejetté, et bien dans ce cas cela devait sûrement dire que lui, Denaro, était supérieur à ce troupeau de gueux ! C'était sûrement de la jalousie à son égard. Ce complexe de supériorité se renforcait années après années, à mesure qu'il voyait ceux qui l'avaient traumatisé plus jeunes rester les mêmes, redoubler, et finir à la rue, tandis que lui, Denaro Wolf, progressait.

Car il avait un but : prendre sa revanche sur cette société qu'il méprisait tant. Mais pour atteindre son but, il devait d'abord étudier. Après, il les aurait tous à sa botte. Et le petit gamin brimé d'hier allait enfin pouvoir faire s'agenouiller ses anciens bourreaux devant lui. En ouvrant son magasin, et en renforcant sa position dans Karakura, il allait pouvoir tous les mettre à ses pieds. Du moins était-ce l'objectif initial de Denaro Wolf.

Chapitre 2 : Le rêve de Denaro

Pendant trois ans, il étudia à l'Université de Karakura dans le but d'obtenir les diplômes nécessaires pour ouvrir son propre magasin, et d'être respecté par la société. Hélas pour lui, ces diplômes, il ne les eut jamais. Il fit une longue dépression après son deuxième echec à l'examen qu'il voulait avoir, puis se dit : "Tant pis pour les diplômes ! J'ouvrirais mon magasin à la sauvage, sans autorisation !". Ce qui allait faire du jeune Denaro le plus grand délinquant et trafiquant de Karakura était enfin apparu dans son esprit : l'audace, et le mépris des lois.

Il décida donc, suite à cette reprise en main de sa vie, à chercher un lieu pour installer son magasin. Il chercha pendant des mois, et, au bord de l'abandon, il découvrit le lieu idéal pour pouvoir ouvrir discrètement son magasin, et commencer à faire des affaires avec les habitants de Karakura : une petite maison abandonnée, pour ne pas dire délabrée, juste en face de ce qui était en réalité le Repaire des Vizards, mais qui n'était à l'époque pour lui qu'un lieu de stockage potentiel pour les marchandises prêtes à être mises en vente dans son magasin.

Chapitre 3 : Les débuts du magasin

Une fois installé dans ce petit coin de paradis, Denaro commenca donc par chercher une clientèle et des produits de base pour son magasin, dans la légalité pour commencer : nourriture, vêtements, équipements technologiques. Hélas pour lui, la concurrence se faisait rude dans son secteur : de nombreux magasins se trouvaient en effet déjà dans le même quartier que Denaro, et ils voyaient d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau concurrent.

S'ensuivit alors deux ans d'enfer pour Denaro, et de guerre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, entre lui et les bandes de mercenaires recrutés par ses concurrents pour le pousser à partir du secteur. Mais Denaro tint bon, et se fit d'ailleurs à cette époque une réputation de tueur assez effrayante, qui obligea peu à peu ses concurrents à soit fermer boutique, soit se soumettre à son autorité. La guerre des gangs venait donc d'être remportée par Denaro Wolf, et il se retrouvait désormais en situation de monopole dans tout le secteur de Karakura qu'il occupait.

Mais, même après la disparition de ses concurrents, les produits que le magasin de Denaro proposait à sa clientèle étaient trop peu variés. Il avait besoin de débouchés nouveaux, hors du champ de la légalité désormais. C'est donc ainsi qu'il commenca sa carrière de trafiquant, recherche par les autorités, apprécié par les toxicomanes et les mafieux locaux.

Chapitre 4 : En quête de nouveaux débouchés

Denaro commenca donc sa quête de débouchés en contactant le S.C.K (Syndicat du Crime de Karakura), ses anciens adversaires en somme, afin d'obtenir de nouveaux débouchés, et donc de nouveaux produits pour son Magasin. Après avoir connu des problèmes avec ces drôles d'individus, qui ne reconnaissaient pas sa légitimité sur Karakura, il parvint finalement à les convaincre de le ravitailler tous les mois, en échange de l'assurance de sa part de ne pas attaquer les magasins de l'Ouest de Karakura (Denaro avait en effet pu détruire toute concurrence à l'Est de Karakura dans la purge qu'il avait mené contre ses concurrents quelques années plus tôt, et cela inquiétait au plus haut point le S.C.K, soucieux de garder son influence sur l'économie underground de Karakura), et de leur fournir quelques "services", au titre de nouveau partenaire commercial du S.C.K (sous-entendu : assassinats, enlèvements, braquages, et tous ces doux mots qui constituent les activités de la délinquance organisée).

Et les produits d'une telle alliance se firent rapidement sentir : l'enrichissement de Denaro commencait, et la clientèle humaine appréciait de plus en plus son Magasin. Il avait atteint son objectif : soumettre la société de Karakura à lui, ou tout du moins une partie de la société. Denaro Wolf en tirait d'ailleurs, à l'âge de 28 ans, une certaine satisfaction.

Chapitre 5 : La rencontre avec le monde spirituel

Suite à tous ces succès, Denaro Wolf pouvait enfin souffler. Mais quelque chose le dérangeait depuis quelques années : il avait des visions. Des visions à chaque fois plus fortes, il croyait voir des fantômes et des monstres dans les rues, des hommes en kimono noir tuer les monstres en question. Jamais très précises, ces visions l'inquiétaient néanmoins. Il savait que quelque chose dans le monde échappait à sa connaissance. Un jour, tout bascula.

Allant déposer quelques boites de mines à fragmentation dans son Hangar de stockage, il vit alors, un homme l'attendre. Ou, plutôt que de l'attendre, le regarder avec méfiance. Il semblait l'observer depuis longtemps. Qui était cet homme, se demandait Denaro Wolf. Que faisait-il dans son hangar ? Il lui posa d'ailleurs la question. Et l'homme en question, vêtue d'une simple chemise usée et d'un pantalon léger, lui répondit d'une voix menacante :

- Je suis Orsan Shackal, et je t'observe depuis longtemps humain. Comment tu a pu entrer ici autant de fois, je l'ignore. Une barrière spirituelle bloque pourtant l'entrée du Hangar. Mais ce que je sais maintenant, c'est que tu...me plait ! Ouais, tu me plait humain. Autant d'audace et de flegme en entrant dans le Repaire des Vizards, sans pour autant jamais montrer le moindre signe de danger pour nous. Oui, j'aurais pu te tuer. Plein de fois. Mais je préfère te laisser vivre. Tu peux nous être utile, Humain. Mais suis-moi, j'ai une proposition à te faire.

La révélation en question bouleversa la vie de Denaro à jamais. Qu'est-ce qu'étaient les Vizards ? Il ne le savait pas encore, mais ce groupe de Shinigamis spéciaux allait devenir très vite ses seuls véritables amis, et des alliés de poids dans le développement de son commerce. Orsan Shackal lui proposa la chose suivante : en échange d'un entrainement à développer ses pouvoirs d'humain, car il en avait bien qu'il en ignorait encore vraiment l'existence, Orsan devait fournir aux Vizards tout ce qu'ils désiraient comme produits du monde des humains, afin qu'ils ne s'ennuient pas trop semblait-il.

Et le marché fut une telle réussite, que les Vizards finirent par accepter totalement, et pour la première fois, un simple humain à leurs côtés. Non pas en tant que Vizard, mais en tant qu'Invité d'Honneur de leur groupe, un privilège rare en réalité. De fil en aiguille ainsi, Denaro Wolf apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le monde spirituel : la Soul Society, le Hueco Mundo, toutes ces choses qu'il avait auparavant ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hayato
>> Ex-Taisho | Roi du Hueco Mundo <<
Reita Hayato


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de Denaro Wolf _
MessageSujet: Re: Présentation de Denaro Wolf   Présentation de Denaro Wolf EmptyJeu 24 Juin - 17:32

Salut. Tu est Valider en tant qu'Humain au Niveau 45.
Bienvenue sur Bleach Heiretsu study
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-heiretsu.forumsrpg.com
 

Présentation de Denaro Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation ! :: Présentation Acceptées-