Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Findor le roumain, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de Findor le roumain, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain ! _
MessageSujet: Présentation de Findor le roumain, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain !   Présentation de Findor le roumain, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain ! EmptyDim 4 Sep - 11:51

>> Information Vous Concernant <<


Prénom : Pas envie de le dire !
Âge : Pareil
Expérience en RP' : Pas beaucoup !
Comment avez vous connus BH ? : j'sais plus !
Que pensez vous de BH ? : ça aussi ! Je m'en souviens plus ! J'oublie tout, je sais !


>> Information Concernant Votre Personnage <<

a
Prénom & Nom : Findor (et pas besoin du nom de famille, il ne dira que son prénom de toute façon !)
Âge : L'Âge qu'à Findor en vrai ! J'en ai aucune idée, moi !
Race : Arrancar !
Rang / Grade Désirée : Bah il aurait voulu être bien placé mais les 2 meilleurs rangs sont déjà pris (en se demande par qui !!). Donc, et ben, il est Capitaine de la 14e division ! Et oui, il a envie, alors il a créé une 14e division !


>> Description de Votre Personnage <<


Description Physique : Ben tu tapes "Findor" sur internet et tu l'a !
Description Psychologique : Alors là ! Il y a des trucs à dire ! Déjà, Findor est roumain. Il est originaire de Roumanie et et à l'esprit roumain ! Donc, il fait tout comme les gens originaires de Roumanie, comme les roumains et les gens qui ont l'esprit roumain (c'est-à-dire qui fait les choses comme les roumains et les gens originaires de Roumanie !) ! A oui, il aime bien répéter son nom !
Histoire : Findor, comme je vous le disais avant, est roumain. Il est originaire de Roumanie et a l'esprit roumain ! Il voulait se marier avec: soit une personne roumaine, soit une personne originaire de Roumanie, soit une personne ayant l'esprit roumain (c'est-à-dire qui fait les choses comme les roumains et les gens originaires de Roumanie !) ! Et il s'est marié avec une personne ayant l'esprit roumain ! (je tiens à le redire: une personne qui a l'esprit roumain, c'est une personne qui fait tout comme les roumains !) ! Elle s'appelle Findorina ! Vous vous dites sûrement: comment une personne peut s'appeller Findorina ? Comme par haard ? Et bien en fait, cette personne ne s'appelle pas Findorina. J'connais pas son nom. Mais comme Findor est roumain, qu'il est originaire de Roumanie et qu'il a l'esprit roumain, et ben il a donné un surnom à sa conjointe ! Et comme il aime bien dire son nom (Findor) à longueur de journée, et ben il a féminisé son prénom ! Au début, il avait pensé à Findora, mais il a trouvé ça pas très bien ! Donc, il l'a baptisé Findorina ! Sinon, bah y se passe pas grand chose à la 14e division ! Sachant qu'il est tout seul, bah c'est sûr ! C'est pourquoi il va voir Findorina, dès fois ! Voilà ! C'était l'histoire de Findor le roumains, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Findor le roumain, originaire de Roumanie et a l'esprit roumain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Les Personnage :: Présentation !-